Les stratégies de l'entreprise

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Leroy, Frédéric.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2008.
Édition: 3e édition.
Collection: Les Topos. Éco/Gestion
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des principales stratégies développées par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. Le point sur les logiques de l'internationalisation et les matrices de portefeuille.
LEADER 01366nam a22003017a 4500
001 307971
008 080918s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100513406 (br.) :  |c 9 EUROS 
024 |a 9782100513406 
041 0 |a fre 
082 |a 658.401 2  |z fre 
084 |a 658.401 
100 1 |a Leroy, Frédéric. 
245 1 4 |a Les stratégies de l'entreprise   |c Frédéric Leroy. 
250 |a 3e édition. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c impr. 2008. 
300 |a 1 vol. (128 p.) :  |b ill., graph. ;  |c 18 cm. 
490 0 |a Les Topos. Éco/Gestion 
500 |a Autre tirage : 2011 
504 |a Bibliogr. p. [126]. Index 
505 0 |a Chapitre 1 : L'analyse concurrentielle -- Chapitre 2 : La construction de l'avantage concurrentiel -- Chapitre 3 : Les nouvelles sources de l'avantage concurrentiel -- Chapitre 4 : L'internationalisation -- Chapitre 5 : Les voies de développement stratégique -- Chapitre 6 : Les matrices de portefeuille -- Chapitre 7 : Les modes de développement 
520 |a Présentation des principales stratégies développées par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. Le point sur les logiques de l'internationalisation et les matrices de portefeuille. 
650 |a Planification stratégique 
650 |a Gestion concurrentielle 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 12747515X 
997 |0 307971