L'intégration scolaire des handicapés
שמור ב:
מחבר ראשי: | |
---|---|
מחברים אחרים: | |
פורמט: | Livre |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2007.
|
מהדורה: | 2e édition. |
סדרה: | Technologie de l'action sociale
|
נושאים: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
סיכום: | Analyse historique du mouvement intégratif et observation du système actuel : les différentes stratégies éducatives ; le jugement des adultes (parents, enseignants, directeurs d'école) ; les relations entre les élèves ordinaires et les handicapés ; dans quelle mesure l'intégration remet-elle en cause un ordre social institué... |
סיכום: | Analyse historique du mouvement intégratif et observation du système actuel : les différentes stratégies éducatives ; le jugement des adultes (parents, enseignants, directeurs d'école) ; les relations entre les élèves ordinaires et les handicapés ; dans quelle mesure l'intégration remet-elle en cause un ordre social institué... La 4e de couv. indique : "L'observation et l'analyse des stratégies parentales, des relations entre adultes, des liens entre élèves ordinaires et élèves handicapés, éclairent sous un angle original les conditions d'une intégration scolaire, depuis l'inscription de l'élève handicapé à l'école ordinaire jusqu'à son départ, prévu ou précipité." |
---|---|
תאור פריט: | Retirages en 2009, 2010, 2011, 2012, 2016, 2018 |
תיאור פיזי: | 1 vol. (239 p.) : tabl., graph. ; 22 cm. |
ביבליוגרפיה: | Bibliogr. p. [211]-226 |
ISBN: | 9782296035522 (br.) : |