|
|
|
|
LEADER |
01239nam a22002177a 4500 |
001 |
302218 |
008 |
110616c2013 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Tarlé, Sophie de.
|
245 |
1 |
0 |
|a Jeux vidéo, animation :
|b faites de votre passion votre métier
|c Sophie de Tarlé, Stéphane Jaladis.
|
260 |
|
|
|c 2013.
|
300 |
|
|
|a p. 8-22.
|
520 |
|
|
|a Le jeu vidéo et le cinéma d'animation font vivre dans l'Hexagone environ 10 000 personnes. Dans ce marché mondialisé, les Français ont une carte à jouer, d'autant que les écoles nationales sont particulièrement réputées. Que ce soit en France ou à l'étranger, les studios recrutent des profils très variés, artistiques, scientifiques ou même littéraires. La preuve par ces dix parcours de pros qui, en allant jusqu'au bout de leur vocation, ont réussi à travailler dans le secteur de leur rêve
|
650 |
|
|
|a Animation par ordinateur
|x Orientation professionnelle.
|
650 |
|
|
|a Jeux vidéo
|x Industrie et commerce
|x Orientation professionnelle
|z France.
|
650 |
|
|
|a Jeux vidéo
|x Art d'écrire
|x Etude et enseignement (supérieur)
|
700 |
1 |
|
|a Jaladis, Stéphane.
|4 aut
|
774 |
0 |
|
|t L'Etudiant
|w 210829
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a SOI
|
997 |
|
|
|0 302218
|