La communication d'entreprise

保存先:
書誌詳細
第一著者: Libaert, Thierry, 1959-
フォーマット: Livre
言語: Français
出版事項: Paris : Economica, DL 2010.
版: 3e édition.
シリーズ: Gestion poche 62
主題:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
要約: Ce guide est destiné à comprendre les territoires de la communication institutionnelle, de marque et de produit, le champ des relations publiques, ainsi que les enjeux et les principales techniques de la communication interne.
LEADER 00955nam a22002657a 4500
001 297624
008 101130t20102010xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782717859690 (br.) :  |c 10 EUR 
024 |a 9782717859690 
041 0 |a fre 
082 |a 658.45 
100 1 |a Libaert, Thierry,  |d 1959- 
245 1 3 |a La communication d'entreprise   |c Thierry Libaert. 
250 |a 3e édition. 
260 |a Paris :  |b Economica,  |c DL 2010. 
300 |a 1 vol. (112 p.) :  |b 1 fig. ;  |c 20 cm. 
490 1 |a Gestion poche  |v 62 
504 |a Bibliogr. p. 109 
520 |a Ce guide est destiné à comprendre les territoires de la communication institutionnelle, de marque et de produit, le champ des relations publiques, ainsi que les enjeux et les principales techniques de la communication interne. 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques 
650 |a Communication dans les organisations. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 148196721 
997 |0 297624