La communication d'entreprise

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Tác giả chính: Libaert, Thierry, 1959-
Định dạng: Livre
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: Paris : Economica, DL 2010.
Phiên bản: 3e édition.
Loạt: Gestion poche 62
Những chủ đề:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Tóm tắt: Ce guide est destiné à comprendre les territoires de la communication institutionnelle, de marque et de produit, le champ des relations publiques, ainsi que les enjeux et les principales techniques de la communication interne.
Miêu tả
Tóm tắt:Ce guide est destiné à comprendre les territoires de la communication institutionnelle, de marque et de produit, le champ des relations publiques, ainsi que les enjeux et les principales techniques de la communication interne.
Mô tả vật lý:1 vol. (112 p.) : 1 fig. ; 20 cm.
Thư mục:Bibliogr. p. 109
số ISBN:9782717859690 (br.) :