Manager en temps de crise

La crise impose une nouvelle forme de management au sein des organisations. L'ouvrage donne aux dirigeants comme aux salariés des éléments et des clés de cette crise afin de réévaluer leur rôle et le sens de leur action.

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Päätekijä: Thévenet, Maurice, 1953-
Aineistotyyppi: Livre
Kieli:ranska
Julkaistu: Paris : Eyrolles : Éd. d'Organisation, DL 2009.
Aiheet:
Tagit: Lisää tagi
Ei tageja, Lisää ensimmäinen tagi!

MARC

LEADER 00000nam a22000007a 4500
001 279987
008 090325s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782212543094 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782212543094 
041 0 |a fre 
082 |a 658.4 
100 1 |a Thévenet, Maurice,  |d 1953- 
245 1 0 |a Manager en temps de crise   |c Maurice Thévenet. 
260 |a Paris :  |b Eyrolles :  |b Éd. d'Organisation,  |c DL 2009. 
300 |a 1 vol. (157 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 22 cm. 
504 |a Bibliogr. p. [159]. 
520 |a La crise impose une nouvelle forme de management au sein des organisations. L'ouvrage donne aux dirigeants comme aux salariés des éléments et des clés de cette crise afin de réévaluer leur rôle et le sens de leur action. 
650 |a Gestion. 
650 |a Crise économique (2007-2009) 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 132246163 
997 |0 279987