La communication publique territoriale et le développement durable : marketing ou politique publique ?

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Maarek, Philippe J.
Kolejni autorzy: Centre d'études comparées en communication politique et publique. (Redaktor), Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC)., Val-de-Marne. Conseil général.
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : CECCOPOP. C 2001.
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Le développement durable est une notion à la fois de plus en plus répandue, mais toujours, en 2004, un concept relativement vague dans ses acceptations, complexe dans sa mise en oeuvre et sujet à débat entre ses différents acteurs. Quelles pratiques révèlent des politiques de développement durable ? Est-il possible de communiquer sur le développement durable via les pratiques traditionnelles ou ce concept suppose t-il de nouvelles pratiques

BU Lettres

  Lokalizacja Sygnatura Status
Magasins 752751 Dostępne
Zarezerwowane - zapytaj bibliotekarza 📩