La communication publique territoriale et le développement durable : marketing ou politique publique ?

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Maarek, Philippe J.
Otros Autores: Centre d'études comparées en communication politique et publique. (Editor ), Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC)., Val-de-Marne. Conseil général.
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : CECCOPOP. C 2001.
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Le développement durable est une notion à la fois de plus en plus répandue, mais toujours, en 2004, un concept relativement vague dans ses acceptations, complexe dans sa mise en oeuvre et sujet à débat entre ses différents acteurs. Quelles pratiques révèlent des politiques de développement durable ? Est-il possible de communiquer sur le développement durable via les pratiques traditionnelles ou ce concept suppose t-il de nouvelles pratiques

BU Lettres

  Localización Número de Clasificación Estado
Magasins 752751 Disponible
En Reserva - consulte en el mostrador de circulación 📩