La communication publique territoriale et le développement durable : marketing ou politique publique ?

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Maarek, Philippe J.
Άλλοι συγγραφείς: Centre d'études comparées en communication politique et publique. (Επιμελητής έκδοσης), Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC)., Val-de-Marne. Conseil général.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : CECCOPOP. C 2001.
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Le développement durable est une notion à la fois de plus en plus répandue, mais toujours, en 2004, un concept relativement vague dans ses acceptations, complexe dans sa mise en oeuvre et sujet à débat entre ses différents acteurs. Quelles pratiques révèlent des politiques de développement durable ? Est-il possible de communiquer sur le développement durable via les pratiques traditionnelles ou ce concept suppose t-il de nouvelles pratiques

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Magasins 752751 Στη βιβλιοθήκη
Δεσμευμένο - Απευθυνθείτε στο προσωπικό 📩