La communication publique territoriale et le développement durable : marketing ou politique publique ?

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Maarek, Philippe J.
Diğer Yazarlar: Centre d'études comparées en communication politique et publique. (Editör), Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC)., Val-de-Marne. Conseil général.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : CECCOPOP. C 2001.
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Le développement durable est une notion à la fois de plus en plus répandue, mais toujours, en 2004, un concept relativement vague dans ses acceptations, complexe dans sa mise en oeuvre et sujet à débat entre ses différents acteurs. Quelles pratiques révèlent des politiques de développement durable ? Est-il possible de communiquer sur le développement durable via les pratiques traditionnelles ou ce concept suppose t-il de nouvelles pratiques
Diğer Bilgiler
Özet:Le développement durable est une notion à la fois de plus en plus répandue, mais toujours, en 2004, un concept relativement vague dans ses acceptations, complexe dans sa mise en oeuvre et sujet à débat entre ses différents acteurs. Quelles pratiques révèlent des politiques de développement durable ? Est-il possible de communiquer sur le développement durable via les pratiques traditionnelles ou ce concept suppose t-il de nouvelles pratiques
Fiziksel Özellikler:1 vol. (80 p.) : 21 cm.
ISBN:2911240855 (br.)