Le marketing territorial : principes, méthodes et pratiques

Quelques outils-clés sur les stratégies des grandes firmes en matière d'implantation : mise en oeuvre du pilotage stratégique, de l'action commerciale (promotion, prospection, négociation), des études de marché (analyse de l'offre et de la demande). Comment les territoires, régions, d...

全面介绍

Enregistré dans:
书目详细资料
主要作者: Hatem, Fabrice
格式: Livre
语言:法语
出版: Colombelles : Éd. EMS, Management & sociétés, DL 2007
丛编:Les essentiels de la gestion
主题:
标签: 添加标签
没有标签, 成为第一个标记此记录!
实物特征
总结:Quelques outils-clés sur les stratégies des grandes firmes en matière d'implantation : mise en oeuvre du pilotage stratégique, de l'action commerciale (promotion, prospection, négociation), des études de marché (analyse de l'offre et de la demande). Comment les territoires, régions, départements peuvent-ils attirer les multinationales qui souhaitent implanter un établissement ou une filiale ?
实物描述:1 vol. (292 p.) : tableaux, schémas, couv. ill. en coul. ; 22cm.
参考书目:Bibliogr. p. [285]-290. Notes bibliogr.
ISBN:9782847690804 (br.) :