Campagnes politiques, tribunes médiatiques [Dossier]

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Xuất bản năm: Le Temps des médias n° 7
Tác giả khác: Delporte, Christian, 1958-, Veyrat-Masson, Isabelle, 1954-
Định dạng: Article en ligne
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: 2007.
Những chủ đề:
Tóm tắt: Les auteurs s'interrogent sur la manière dont les médias, depuis l'avènement de la démocratie, couvrent et mettent en scène les campagnes électorales, ainsi que sur l'adaptation des discours des hommes politiques et leur comportement aux exigences médiatiques. Ils étudient la relation étroite entre les candidats, les journalistes et l'opinion publique dans le contexte particulier des élections.
Truy cập trực tuyến: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-temps-des-medias-2006-2.htm
Các quyển sách có liên quan: Chứa trong: Le Temps des médias