Campagnes politiques, tribunes médiatiques [Dossier]

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yayımlandı: Le Temps des médias n° 7
Diğer Yazarlar: Delporte, Christian, 1958-, Veyrat-Masson, Isabelle, 1954-
Materyal Türü: Article en ligne
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: 2007.
Konular:
Özet: Les auteurs s'interrogent sur la manière dont les médias, depuis l'avènement de la démocratie, couvrent et mettent en scène les campagnes électorales, ainsi que sur l'adaptation des discours des hommes politiques et leur comportement aux exigences médiatiques. Ils étudient la relation étroite entre les candidats, les journalistes et l'opinion publique dans le contexte particulier des élections.
Online Erişim: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-temps-des-medias-2006-2.htm
İlgili Kayıtlar: İçinde Bulunduğu: Le Temps des médias