Campagnes politiques, tribunes médiatiques [Dossier]

Сохранить в:
Библиографические подробности
Опубликовано в: : Le Temps des médias n° 7
Другие авторы: Delporte, Christian, 1958-, Veyrat-Masson, Isabelle, 1954-
Формат: Article en ligne
Язык: Français
Опубликовано: 2007.
Предметы:
Итог: Les auteurs s'interrogent sur la manière dont les médias, depuis l'avènement de la démocratie, couvrent et mettent en scène les campagnes électorales, ainsi que sur l'adaptation des discours des hommes politiques et leur comportement aux exigences médiatiques. Ils étudient la relation étroite entre les candidats, les journalistes et l'opinion publique dans le contexte particulier des élections.
Online-ссылка: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-temps-des-medias-2006-2.htm
Связанные документы: Содержит: Le Temps des médias