Campagnes politiques, tribunes médiatiques [Dossier]

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
הוצא לאור ב: Le Temps des médias n° 7
מחברים אחרים: Delporte, Christian, 1958-, Veyrat-Masson, Isabelle, 1954-
פורמט: Article en ligne
שפה: Français
יצא לאור: 2007.
נושאים:
סיכום: Les auteurs s'interrogent sur la manière dont les médias, depuis l'avènement de la démocratie, couvrent et mettent en scène les campagnes électorales, ainsi que sur l'adaptation des discours des hommes politiques et leur comportement aux exigences médiatiques. Ils étudient la relation étroite entre les candidats, les journalistes et l'opinion publique dans le contexte particulier des élections.
גישה מקוונת: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-temps-des-medias-2006-2.htm
פריטים קשורים: מוכל ב: Le Temps des médias