Campagnes politiques, tribunes médiatiques [Dossier]

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: Le Temps des médias n° 7
Beste egile batzuk: Delporte, Christian, 1958-, Veyrat-Masson, Isabelle, 1954-
Formatua: Article en ligne
Hizkuntza: Français
Argitaratua: 2007.
Gaiak:
Gaia: Les auteurs s'interrogent sur la manière dont les médias, depuis l'avènement de la démocratie, couvrent et mettent en scène les campagnes électorales, ainsi que sur l'adaptation des discours des hommes politiques et leur comportement aux exigences médiatiques. Ils étudient la relation étroite entre les candidats, les journalistes et l'opinion publique dans le contexte particulier des élections.
Sarrera elektronikoa: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-temps-des-medias-2006-2.htm
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: Le Temps des médias