Campagnes politiques, tribunes médiatiques [Dossier]

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Le Temps des médias n° 7
Άλλοι συγγραφείς: Delporte, Christian, 1958-, Veyrat-Masson, Isabelle, 1954-
Μορφή: Article en ligne
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 2007.
Θέματα:
Περίληψη: Les auteurs s'interrogent sur la manière dont les médias, depuis l'avènement de la démocratie, couvrent et mettent en scène les campagnes électorales, ainsi que sur l'adaptation des discours des hommes politiques et leur comportement aux exigences médiatiques. Ils étudient la relation étroite entre les candidats, les journalistes et l'opinion publique dans le contexte particulier des élections.
Διαθέσιμο Online: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-temps-des-medias-2006-2.htm
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Le Temps des médias