Campagnes politiques, tribunes médiatiques [Dossier]

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Le Temps des médias n° 7
Weitere Verfasser: Delporte, Christian, 1958-, Veyrat-Masson, Isabelle, 1954-
Format: Article en ligne
Sprache: Français
Veröffentlicht: 2007.
Schlagworte:
Zusammenfassung: Les auteurs s'interrogent sur la manière dont les médias, depuis l'avènement de la démocratie, couvrent et mettent en scène les campagnes électorales, ainsi que sur l'adaptation des discours des hommes politiques et leur comportement aux exigences médiatiques. Ils étudient la relation étroite entre les candidats, les journalistes et l'opinion publique dans le contexte particulier des élections.
Online Zugang: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-temps-des-medias-2006-2.htm
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Le Temps des médias