Campagnes politiques, tribunes médiatiques [Dossier]

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Le Temps des médias n° 7
مؤلفون آخرون: Delporte, Christian, 1958-, Veyrat-Masson, Isabelle, 1954-
التنسيق: Article en ligne
اللغة: Français
منشور في: 2007.
الموضوعات:
الملخص: Les auteurs s'interrogent sur la manière dont les médias, depuis l'avènement de la démocratie, couvrent et mettent en scène les campagnes électorales, ainsi que sur l'adaptation des discours des hommes politiques et leur comportement aux exigences médiatiques. Ils étudient la relation étroite entre les candidats, les journalistes et l'opinion publique dans le contexte particulier des élections.
الوصول للمادة أونلاين: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-temps-des-medias-2006-2.htm
مواد ذات صلة: محتوى في: Le Temps des médias