Les stratégies d'apprentissage : comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Perraudeau, Michel, 1949-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : A. Colin, impr. 2006.
Collection: Collection E
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Lien: Autre support: Les stratégies d'apprentissage, Ressource électronique, comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs, Michel Perraudeau
LEADER 01099nam a22003137a 4500
001 245595
008 061108s2006 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2200345356 (br.) 
024 |a 9782200345358 
041 0 |a fre 
082 |a 370.152 3 
100 1 |a Perraudeau, Michel,  |d 1949- 
245 1 4 |a Les stratégies d'apprentissage :  |b comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs   |c Michel Perraudeau. 
260 |a Paris :  |b A. Colin,  |c impr. 2006. 
300 |a 1 vol. (251 p.) :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Collection E 
504 |a Bibliogr. p. 239-[245]. Index 
650 |a Apprentissage cognitif 
650 |a Psychologie de l'apprentissage 
650 |a Pédagogie  |x Méthodologie 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |x Éducation. 
650 |a Aptitude à l'apprentissage. 
776 0 |t Les stratégies d'apprentissage, Ressource électronique, comment accompagner les élèves dans l'appropriation des savoirs, Michel Perraudeau  |w 305766 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
994 |a BC 
994 |a EX 
995 |a 110520653 
997 |0 245595