|
|
|
|
LEADER |
01316nam a22002177a 4500 |
001 |
243634 |
008 |
960207s1991 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Astolfi, Jean-Pierre,
|d 1943-2009.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'évaluation
|c Raoul Pantanella.
|
260 |
|
|
|c 1991.
|
300 |
|
|
|a p. 1-126.
|
520 |
|
|
|a Ce numéro hors série est écrit par les spécialistes de l'éducation. Il offre une réflexion sur le sens de l'évaluation. D'ailleurs le vocabulaire utilisé : "évaluation formative" "évaluation formatrice" "auto-évaluation"... révèle toute l'importance que cette notion a prise. On trouvera dans ce numéro des apports sur la notation puis sur l'évaluation formative. Une partie du numéro examine l'évaluation et ses pratiques dans les différentes disciplines : philosophie, mathématiques, histoire-géo, physique... Vient ensuite une étude de la problèmatique : évaluation ou identification/évaluation et situation de référence... La dernière partie s'achève par un plaidoyer pour une formation à l'évaluation.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Évaluation
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
1 |
|
|a Pantanella, Raoul.
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 4004
|t Cahiers pédagogiques
|x 0008-042X
|g hors-série
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 243634
|