L'analyse qualitative en éducation : des pratiques de recherche aux critères de qualité : hommage à Michael Huberman
Une approche des méthodes de recherche en éducation. A quels critères de qualité répondent-elles ? Comment en garantir la pertinence scientifique, la validité, la fiabilité ? L'ouvrage présente des démarches concrètes mises en oeuvre par divers chercheurs en éducation pour répondre aux exigence...
Bewaard in:
Andere auteurs: | , , , |
---|---|
Formaat: | Livre |
Taal: | Frans |
Gepubliceerd in: |
Bruxelles :
De Boeck Université,
impr. 2006.
|
Reeks: | Pédagogie en développement
|
Onderwerpen: | |
Tags: |
Voeg label toe
Geen labels, Wees de eerste die dit record labelt!
|
Samenvatting: | Une approche des méthodes de recherche en éducation. A quels critères de qualité répondent-elles ? Comment en garantir la pertinence scientifique, la validité, la fiabilité ? L'ouvrage présente des démarches concrètes mises en oeuvre par divers chercheurs en éducation pour répondre aux exigences d'une recherche scientifique et propose d'examiner les conditions de scientificité de leurs analyses. |
---|---|
Fysieke beschrijving: | 1 vol. (280 p.) ; 24 cm. |
Bibliografie: | Bibliogr. p. [251]-267. Notes bibliogr. |
ISBN: | 2804150518 (br.) : |
ISSN: | 0777-5245 |