Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques.
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | Revue française de pédagogie (Paris) n° 139 |
---|---|
Μορφή: | Article de revue |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
2002.
|
Θέματα: | |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
Revue française de pédagogie (Paris) Επιπλέον μορφή: Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Dispositifs, pratiques, interactions pédagogiques [Dossier] : approches sociologiques.
Έκδοση: 2002 -
Pratiques de classe et autorité : conférences de consensus de l'IUFM de l'Académie de Créteil - université Paris-Est Créteil, [2010]
Έκδοση: 2011 -
La relation pédagogique : des clés pour se construire
ανά: Lhomme, Florence.
Έκδοση: 2020 -
A quoi sert l'autorité ? : s'affirmer, respecter, coopérer
ανά: Guérin, Véronique, 1957-...., psychologue.
Έκδοση: 2008 -
L'Autorité pédagogique en question. Le cas des collèges de quartiers populaires.
ανά: Thin, Daniel.
Έκδοση: 2002