Mérites et exigences du dialogue pédagogique en gestion mentale : le cas de l'apprenti-lecteur
Enregistré dans:
Udgivet i: | Cahiers Binet-Simon n° 654 |
---|---|
Hovedforfatter: | |
Format: | Numéro de revue thématique |
Sprog: | fransk |
Udgivet: |
1998.
|
Fag: | |
Tags: |
Tilføj Tag
Ingen Tags, Vær først til at tagge denne postø!
|
MARC
LEADER | 00000nam a22000007a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 163022 | ||
008 | 981216c1998 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Gaté, Jean-Pierre, |d 1958- | |
245 | 1 | 0 | |a Mérites et exigences du dialogue pédagogique en gestion mentale : |b le cas de l'apprenti-lecteur |c Jean-Pierre Gaté. |
260 | |c 1998. | ||
300 | |a p. 115-125. | ||
650 | |a Gestion mentale (pédagogie). | ||
650 | |a Lecture. | ||
650 | |a Écriture |x Étude et enseignement. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |w 39240 |t Cahiers Binet-Simon |x 1162-9401 |g n° 654 | |
993 | |a Numéro de revue thématique | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 163022 |