La verbalisation d'un dessin facilite-t-elle son évocation par l'enfant
Enregistré dans:
發表在: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
主要作者: | Fraisse, Paul, 1911-1996. |
格式: | Article de revue |
語言: | Français |
出版: |
1970.
|
主題: | |
相關項目: | 包含:
L'année psychologique |
相似書籍
-
Mémoire de dessins et de phrases en fonction de la durée de présentation
由: Fraisse, Paul, 1911-1996.
出版: 1974 -
Traitement d'informations successives dans la reconnaissance de l'identité de noms et de dessins
由: Fraisse, Paul, 1911-1996.
出版: 1974 -
Le double codage des dessins en fonction du temps de présentation et de l'ambiguïté
由: Lieury, Alain, 1946-2015.
出版: 1986 -
Effets d'une démonstration sur les procédés d'exécution d'un dessin chez des enfants de six ans, huit ans et dix ans
由: Baldy, René.
出版: 1994 -
Vocalisation et mémoire séquentielle des dessins et des mots
由: Lieury, Alain, 1946-2015.
出版: 1987