La verbalisation d'un dessin facilite-t-elle son évocation par l'enfant
Na minha lista:
Publicado no: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
Autor principal: | Fraisse, Paul, 1911-1996. |
Formato: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
1970.
|
Assuntos: | |
Exemplares Relacionados: | Contido em:
L'année psychologique |
Registos relacionados
-
Mémoire de dessins et de phrases en fonction de la durée de présentation
Por: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Publicado em: 1974 -
Traitement d'informations successives dans la reconnaissance de l'identité de noms et de dessins
Por: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Publicado em: 1974 -
Le double codage des dessins en fonction du temps de présentation et de l'ambiguïté
Por: Lieury, Alain, 1946-2015.
Publicado em: 1986 -
Effets d'une démonstration sur les procédés d'exécution d'un dessin chez des enfants de six ans, huit ans et dix ans
Por: Baldy, René.
Publicado em: 1994 -
Vocalisation et mémoire séquentielle des dessins et des mots
Por: Lieury, Alain, 1946-2015.
Publicado em: 1987