La verbalisation d'un dessin facilite-t-elle son évocation par l'enfant
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
Hoofdauteur: | Fraisse, Paul, 1911-1996. |
Formaat: | Article de revue |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
1970.
|
Onderwerpen: | |
Gerelateerde Items: | Deel van:
L'année psychologique |
Gelijkaardige items
-
Mémoire de dessins et de phrases en fonction de la durée de présentation
door: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Gepubliceerd in: 1974 -
Traitement d'informations successives dans la reconnaissance de l'identité de noms et de dessins
door: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Gepubliceerd in: 1974 -
Le double codage des dessins en fonction du temps de présentation et de l'ambiguïté
door: Lieury, Alain, 1946-2015.
Gepubliceerd in: 1986 -
Effets d'une démonstration sur les procédés d'exécution d'un dessin chez des enfants de six ans, huit ans et dix ans
door: Baldy, René.
Gepubliceerd in: 1994 -
Vocalisation et mémoire séquentielle des dessins et des mots
door: Lieury, Alain, 1946-2015.
Gepubliceerd in: 1987