La verbalisation d'un dessin facilite-t-elle son évocation par l'enfant
Gardado en:
Publicado en: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
Autor Principal: | Fraisse, Paul, 1911-1996. |
Formato: | Article de revue |
Idioma: | Français |
Publicado: |
1970.
|
Sujets: | |
Títulos relacionados: | Contido en:
L'année psychologique |
Títulos similares
-
Mémoire de dessins et de phrases en fonction de la durée de présentation
por: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Publicado: 1974 -
Traitement d'informations successives dans la reconnaissance de l'identité de noms et de dessins
por: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Publicado: 1974 -
Le double codage des dessins en fonction du temps de présentation et de l'ambiguïté
por: Lieury, Alain, 1946-2015.
Publicado: 1986 -
Effets d'une démonstration sur les procédés d'exécution d'un dessin chez des enfants de six ans, huit ans et dix ans
por: Baldy, René.
Publicado: 1994 -
Vocalisation et mémoire séquentielle des dessins et des mots
por: Lieury, Alain, 1946-2015.
Publicado: 1987