La verbalisation d'un dessin facilite-t-elle son évocation par l'enfant
Αποθηκεύτηκε σε:
Τόπος έκδοσης: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
Κύριος συγγραφέας: | Fraisse, Paul, 1911-1996. |
Μορφή: | Article de revue |
Γλώσσα: | Français |
Έκδοση: |
1970.
|
Θέματα: | |
Σχετικά τεκμήρια: | Περιέχεται σε:
L'année psychologique |
Παρόμοια τεκμήρια
-
Mémoire de dessins et de phrases en fonction de la durée de présentation
ανά: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Έκδοση: 1974 -
Traitement d'informations successives dans la reconnaissance de l'identité de noms et de dessins
ανά: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Έκδοση: 1974 -
Le double codage des dessins en fonction du temps de présentation et de l'ambiguïté
ανά: Lieury, Alain, 1946-2015.
Έκδοση: 1986 -
Effets d'une démonstration sur les procédés d'exécution d'un dessin chez des enfants de six ans, huit ans et dix ans
ανά: Baldy, René.
Έκδοση: 1994 -
Vocalisation et mémoire séquentielle des dessins et des mots
ανά: Lieury, Alain, 1946-2015.
Έκδοση: 1987