La verbalisation d'un dessin facilite-t-elle son évocation par l'enfant
Enregistré dans:
Udgivet i: | L'année psychologique n° 1 |
---|---|
Hovedforfatter: | Fraisse, Paul, 1911-1996. |
Format: | Article de revue |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
1970.
|
Fag: | |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
L'année psychologique |
Lignende værker
-
Mémoire de dessins et de phrases en fonction de la durée de présentation
af: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Udgivet: 1974 -
Traitement d'informations successives dans la reconnaissance de l'identité de noms et de dessins
af: Fraisse, Paul, 1911-1996.
Udgivet: 1974 -
Le double codage des dessins en fonction du temps de présentation et de l'ambiguïté
af: Lieury, Alain, 1946-2015.
Udgivet: 1986 -
Effets d'une démonstration sur les procédés d'exécution d'un dessin chez des enfants de six ans, huit ans et dix ans
af: Baldy, René.
Udgivet: 1994 -
Vocalisation et mémoire séquentielle des dessins et des mots
af: Lieury, Alain, 1946-2015.
Udgivet: 1987