Complementation in children : negation of objects or negation of properties ?
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Cahiers de psychologie cognitive n° 1 |
---|---|
Hoofdauteur: | Desprels-Fraysse, Annie |
Formaat: | Numéro de revue thématique |
Taal: | Engels |
Gepubliceerd in: |
1990.
|
Onderwerpen: | |
Tags: |
Voeg label toe
Geen labels, Wees de eerste die dit record labelt!
|
Gelijkaardige items
Children's abstraction of color properties : is it dependant on what objects actualize the properties ?
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1991)
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1991)
Comment aider l'enfant à catégoriser ?
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1990)
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1990)
Genèse des conduites de classification : discontinuité structurale et/ou continuité fonctionnelle
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1987)
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1987)
Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1989)
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1989)
Le développement des catégorisations : "capture" logique ou "capture" écologique des propriétés des objets ?
door: Bideaud, Jacqueline, et al.
Gepubliceerd in: (1989)
door: Bideaud, Jacqueline, et al.
Gepubliceerd in: (1989)
Etude génétique de conduites verbales et pratiques de classification
door: Bideaud, J.
Gepubliceerd in: (1978)
door: Bideaud, J.
Gepubliceerd in: (1978)
Structures et procédures de catégorisation
door: Bideaud, Jacqueline
Gepubliceerd in: (1993)
door: Bideaud, Jacqueline
Gepubliceerd in: (1993)
Classes collectives et classes logiques : développement ou performances ? : Classes logiques perspectives et classes logiques sémantiques
door: Longeot, François
Gepubliceerd in: (1988)
door: Longeot, François
Gepubliceerd in: (1988)
Modes de classifications et niveaux opératoires chez des enfants de CES et de SES de 13 à 15 ans
door: Compas, Yves
Gepubliceerd in: (1988)
door: Compas, Yves
Gepubliceerd in: (1988)
Mathématiques modernes : l'opération de classement
door: Dehant-Sulbout, J.
Gepubliceerd in: (1971)
door: Dehant-Sulbout, J.
Gepubliceerd in: (1971)
Etude génétique des classements catégoriels
door: Gérard, C.
Gepubliceerd in: (1975)
door: Gérard, C.
Gepubliceerd in: (1975)
La catégorisation de formes géométriques continues chez des enfants de cinq ans
door: Lécuyer, Roger, 1944-
Gepubliceerd in: (1991)
door: Lécuyer, Roger, 1944-
Gepubliceerd in: (1991)
Constance génétique du lien entre la stabilité et la transitivité du choix
door: Lehalle, Henri, 1947-
Gepubliceerd in: (1974)
door: Lehalle, Henri, 1947-
Gepubliceerd in: (1974)
Des processus de quantification à la cardinalité
door: Vilette, Bruno, 1964-
Gepubliceerd in: (1994)
door: Vilette, Bruno, 1964-
Gepubliceerd in: (1994)
Notion de quotité chez des enfants de 3 à 8 ans
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1987)
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1987)
Catégorisation logique : connaissances schématiques, connaissances catégorielles et format imagé versus linguistique : étude chez des enfants de 6 à 11 ans.
Gepubliceerd in: (1990)
Gepubliceerd in: (1990)
Les enfants de six ans possèdent des connaissances taxonomiques mais échouent aux problèmes de catégorisation logique : contexte et versatilité
door: Houdé, Olivier, 1963-
Gepubliceerd in: (1990)
door: Houdé, Olivier, 1963-
Gepubliceerd in: (1990)
Evolution des catégories naturelles et résolution des épreuves d'inclusion entre 6 et 10 ans
door: Barrouillet, Pierre, 1954-
Gepubliceerd in: (1991)
door: Barrouillet, Pierre, 1954-
Gepubliceerd in: (1991)
La genèse du nombre chez l'enfant
door: Piaget, Jean, 1896-1980, et al.
Gepubliceerd in: (1964)
door: Piaget, Jean, 1896-1980, et al.
Gepubliceerd in: (1964)
Genèse et déterminants de la pensée opératoire
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1978)
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1978)
Propriétés figuratives et non figuratives dans l'analyse de concepts
door: Denis, Michel, 1943-...., psychologue
Gepubliceerd in: (1984)
door: Denis, Michel, 1943-...., psychologue
Gepubliceerd in: (1984)
Epreuves de classement libre d'objets ; [In :] Des Enfants et des tests.
door: Pire, Georges
Gepubliceerd in: (1992)
door: Pire, Georges
Gepubliceerd in: (1992)
Approche génétique de la notion de complément logique
door: Maury, Liliane
Gepubliceerd in: (1966)
door: Maury, Liliane
Gepubliceerd in: (1966)
L'Enfant maintient-il l'utilisation d'un même système de règles ?
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1985)
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1985)
L'enfant et la catégorisation : le traitement des propriétés des objets
Gepubliceerd in: (2000)
Gepubliceerd in: (2000)
Morphismes et catégories : comparer et transformer
door: Piaget, Jean, 1896-1980
Gepubliceerd in: (1990)
door: Piaget, Jean, 1896-1980
Gepubliceerd in: (1990)
Imaginary companions and the children who create them
door: Taylor, Marjorie
Gepubliceerd in: (1999)
door: Taylor, Marjorie
Gepubliceerd in: (1999)
Effets de l'affectivité et des connaissances sur la formation du prototype de la catégorie travail
door: Trentin, Rosanna, et al.
Gepubliceerd in: (1990)
door: Trentin, Rosanna, et al.
Gepubliceerd in: (1990)
Children talk about the mind
door: Bartsch, Karen, et al.
Gepubliceerd in: (1995)
door: Bartsch, Karen, et al.
Gepubliceerd in: (1995)
La catégorie des plantes : étude développementale de son organisation
door: Cordier, Françoise, et al.
Gepubliceerd in: (2004)
door: Cordier, Françoise, et al.
Gepubliceerd in: (2004)
Apprentissage et développement : une approche génétique
door: Desprels-Fraysse, Annie, et al.
Gepubliceerd in: (1987)
door: Desprels-Fraysse, Annie, et al.
Gepubliceerd in: (1987)
Intérêts et limites de l'utilisation d'un modèle du fonctionnement cognitif de l'enfant pré-opératoire pour l'élaboration d'apprentissages
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1984)
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1984)
Action et pensée enfantines
door: Michaud, Edmond
Gepubliceerd in: (1953)
door: Michaud, Edmond
Gepubliceerd in: (1953)
Réussir et comprendre
door: Piaget, Jean, 1896-1980
Gepubliceerd in: (1974)
door: Piaget, Jean, 1896-1980
Gepubliceerd in: (1974)
L'inhibition au service de l'intelligence : penser contre soi-même
door: Houdé, Olivier, 1963-
Gepubliceerd in: (2020)
door: Houdé, Olivier, 1963-
Gepubliceerd in: (2020)
The Phychology of Preschool Children
door: Zaporozhets, A. V.
Gepubliceerd in: (1971)
door: Zaporozhets, A. V.
Gepubliceerd in: (1971)
Les idées modernes sur les enfants
door: Binet, Alfred, 1857-1911
Gepubliceerd in: (1920)
door: Binet, Alfred, 1857-1911
Gepubliceerd in: (1920)
Remédiation cognitive sur l’activité de catégorisation chez des enfants déficients intellectuels moyens et sévères
door: Meunier, Jean-Marc, et al.
Gepubliceerd in: (2015)
door: Meunier, Jean-Marc, et al.
Gepubliceerd in: (2015)
La psychologie de l'enfant
door: Piaget, Jean, 1896-1980, et al.
Gepubliceerd in: (2004)
door: Piaget, Jean, 1896-1980, et al.
Gepubliceerd in: (2004)
A threefold assessment of social problem solving skills in aggressive-rejected and prosocial-popular children
door: Pelletier, D., et al.
Gepubliceerd in: (1992)
door: Pelletier, D., et al.
Gepubliceerd in: (1992)
Gelijkaardige items
-
Children's abstraction of color properties : is it dependant on what objects actualize the properties ?
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1991) -
Comment aider l'enfant à catégoriser ?
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1990) -
Genèse des conduites de classification : discontinuité structurale et/ou continuité fonctionnelle
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1987) -
Influence de la consigne sur l'activité catégorielle d'enfant de six à huit ans
door: Desprels-Fraysse, Annie
Gepubliceerd in: (1989) -
Le développement des catégorisations : "capture" logique ou "capture" écologique des propriétés des objets ?
door: Bideaud, Jacqueline, et al.
Gepubliceerd in: (1989)